€512,000 Ski Apartment Les Deux Alpes 1650

Plans
FloorPlansCliquez ici pour les plans
Niven Dyer
Les Deux Alpes. Appartement neuf, haute de gamme, Numero EB5, T4 + mezzanine + garage + local a ski. 89.9m2 au sol, Proche de remontées et de tout commodités. Vues magnifique. Pour cette appartement l'achat est possible en tout propriété sans bail touristique.
Your Agent
Niven Dyer - View Portfolio
Contact Tel
08700 11 51 51 (UK only) 00 33 553 608 488 (Other)
Contact Email
Email Now
Store
+ Add to My Properties
Ski Area
Les Deux Alpes  
Ski Resort
Les Deux Alpes 1650  
Price / Ref
€512,000 / 82603NDY38B
honoraires charge vendeur  
Beds / Bath
3 /   2  

Property Features

Share this Page

Property Description

Ces ensembles de logements de haute de gamme est situé au coeur de la station à proximité des remontées mécaniques et de toutes commodités. Achat possible en tout propriété sans bail touristique. Pour ceux qui souhaite l'achat est aussi possible avec un bail touristique. ils sont dotés d'un certain nombre de services (accueil, ménage, linge….) et gérés par un exploitant professionnel. Le projet est basé sur le réaménagement complet d'un bâtiment existant. Une variété de packs à proposée aux acheteurs allant du plus traditionnel au moderne en tenant compte des préférences individuelles. Les appartements au niveau le plus élevé seront équipés d'une cheminée pour l'installation d'un poêle à bois (à la charge de l'acheteur) Pour ceux qui optent pour le bail touristique, la TVA est remboursée et un loyer garanti est accepté.

La formule a des avantages. Investir dans l'une de ces unités permet de récupérer auprès des autorités fiscales la TVA payée sur le prix d'achat (19,6%).

ATTENTION Cette TVA n'est remboursée que si l'investisseur privé conserve la propriété pendant vingt ans. Si la propriété est revendue auparavant, le propriétaire devra restituer aux autorités fiscales la TVA correspondant aux années restantes pour atteindre l'anniversaire complet.

Le principal avantage du LMNP (Loueur Meublé Non Professionnel) est qu'il peut amortir les biens acquis sur une période d'environ 30 ans avec un revenu presque entièrement libre d'impôt. L'exemple décrit a été certifié par des experts comptables TAMET.

DPE : Diagnostic non requis.


Simulation de financement

Calculer

Mensualité : / mois *